| Candidature de Belgarion [Non] | |
|
+4Dark Miyabi dichflouz Gav Pretiss Belgarion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion
| Sujet: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 13:39 | |
| - Belgarion Le moine - J'ai 5 perso pve. Mon moine est mon perso principale avec lequel j'ai fait les 3 volets et avec lequel je passe le plus grand de mon temps en pve. - + de 2000 - Quelles profs maîtrisées: M - 21 ans - Je recherche une guilde jouant régulièrement en gvg dans la bonne humeur et avec une certaine organisation. Je recherche aussi un peu d'expérience et des gvg à un plus grand niveau que ceux que j'ai pu faire.
Je viens d'une guilde plus axé pve qui faisait occasionellement du gvg. Mais l'activité dans cette guilde commence à diminuer.
Je possède les 3 volets de guild wars J'ai 400K de bhalta R3 ( le hoh n'est pas ce que je préfère, j'en fait que occasionnelement) | |
|
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 13:48 | |
| Tu as l'habitude de jouer Moine en GvG ? C'etait quelle guilde ton ancienne guilde ? Tu as teamspeak + mivro-Casque ? Ah, bienvenue | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 13:55 | |
| Je n'ai joué presque que Moine dans la guilde des Anges de la nuit. J'ai TS et un micro-casque.
Petite présentation. Je suis Belge et je me prénomme Stéphane et j'ai 21 ans.
Mes perso PVE -Belgarion Le Moine: Moine ayant fini les 3 volets -Podo le hobbit: Rodeur ayant fini les 3 volets -Durnik le forgeron: Guerrier ayant fini les 2 premier volets -Dreamer ritualiste: Ritu ayant fai faction -Bebel le rebel: Necro ayant fait nf et faction
J'ai 3 slots pour le pvp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 14:28 | |
| Belge, c'est déja un très bon point Tu viens d'ou ? | |
|
| |
dichflouz [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 14:35 | |
| Je sais que j'ai pas a donner mon avis dans les recrutements toussa, mais juste je kiffe ton pseudo, David Eddings powa | |
|
| |
Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 16:18 | |
| belges arf desolé ya deja le cota on est meme en surefectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 16:27 | |
| y a jamais assez de belges | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 16:53 | |
| Je suis de Wavre. Et comme l'indique mon pseudo je suis fan de fantasy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 16:56 | |
| Cool, t'as des entrées pour Walibi ? | |
|
| |
dichflouz [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 17:25 | |
| - Belgarion a écrit:
- Et comme l'indique mon pseudo je suis fan de fantasy.
A ce propos, t'aurai pas une serie dans le genre La Belgariade / La malorée a me conseiller ? J'ai lu l'ile de Ji, ca m'a un peu laissé sur ma faim... | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 21:25 | |
| Il y a bien sur Le seigneur des anneaux et pour le moment je lis l'apprenti assassin de Robin hobb. | |
|
| |
Nami Ayane [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 21:42 | |
| Gav, arretes de favoriser les belges. Vous êtes déjà assez nombreux Les anges de la nuit ? Ca me dit quelque chose. Vous êtes pas entrer en relation avec notre ancienne alliance SPQR ou une guilde la composante (Pipo, GC, ODH ou Lok) ? Sinon bienvenue et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
dichflouz [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mar 10 Avr - 23:56 | |
| - Belgarion a écrit:
- Il y a bien sur Le seigneur des anneaux et pour le moment je lis l'apprenti assassin de Robin hobb.
J'ai lu SdA et Harry potter egalement . C'cool l'apprenti assassin ? Ca differe beaucoup de Belgarion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mer 11 Avr - 0:18 | |
| Le trône de fer, j'ai jamais lu parait que c'est très bien si tu veux Dich. ( 8 tome actuellement) Apres,je te conseil le Silmarillion | |
|
| |
tidus [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mer 11 Avr - 0:19 | |
| Oui, c'est assez différent dans le sens ou c'est moins basé sur la magie. Mais ça se lit bien quand même. Pour ma part, j'ai préféré la belgariade / la mallorée. Et puis, au moins, l'histoire est finie, alors que l'apprenti assassin, je suis arreté au tome 11 (peut être y en a-t-il un 12ème voire un 13ème sortis récemment, c'est possible). Sinon, je te conseille dans le style la trilogie "la tapisserie de fionovar" de Guy Gavriel Kay. Ca ressemble plus à la belgariade. et puis y'a les BD (et là, si on commence à en parler, on a pas fini les copains qui sont venus m'aider à déménager se sont subitement mis à haïr les BD maintenant - ils ont pas appréciés la douzaine de carton ) PS : quelle idée de prendre le nom d'un héros de fantasy pour nickname | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mer 11 Avr - 0:21 | |
| Oui en effet, c'était il y a 2-3 mois quand on cherchait une alliance. Mais on a décidé d'en rejoindre une autre (celle des bronzes). On avait hésité avec la votre mais vous étiez déjà en train de recruter une guilde et ils nous fallait donc passianter.
C'est assez identique sauf que le héros est plus souvent tout seul et pas avec une communauté autour de lui comme dans les livres de David Eddings. Ce qui est peut être un peu moins bien si tu aime bien le côté description des personnages et que tu aimes aprrendre à bien les connaitre. Ce qui est pour moi une des qualités des livres de David Eddings.
Pour Walibi, malheureusment non. J'ai été tellement quand j'étais plus jeune que ca m'interesse plus beaucoup. | |
|
| |
dichflouz [Prod]
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mer 11 Avr - 0:35 | |
| - Belgarion a écrit:
C'est assez identique sauf que le héros est plus souvent tout seul et pas avec une communauté autour de lui comme dans les livres de David Eddings. Ce qui est peut être un peu moins bien si tu aime bien le côté description des personnages et que tu aimes aprrendre à bien les connaitre. Ce qui est pour moi une des qualités des livres de David Eddings. Ah, wé, ca pue alors; justement c'est ce cote "communauté qui part a l'aventure" qui m'attire, avec Silk (j'adore ce petit con :p), Barak et cie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mer 11 Avr - 9:17 | |
| On va essayer de traiter ta candidature le plus rapidement possible, cette semaine | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mer 11 Avr - 14:19 | |
| J'ai 2 questions:
-Pourquoi avez vous quittez l'alliance des Pipo? -Vers quels heures faite vous du GVG et à quel fréquence?
Prévenez moi quand vous voulez me faire l'invitation car je suis encore chez Les AN. Et grand merci de répondre aussi vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mer 11 Avr - 14:40 | |
| 1) Possibilité de trouver des hôtes en ally très amoindries les derniers temps. (Hotes pour GvG)
Envie de cotoyer de plus près les VoC qu'on connaissais et des guildes a fond dans le GvG.
2) 21h - 23h voir des fois quand on est motivés, tout ça, 23h30. | |
|
| |
Lighten_Shadow [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Mer 11 Avr - 22:03 | |
| Bienvenu sur notre forum. On parle de ta candidature cette semaine pour te tenir informé! | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Jeu 12 Avr - 1:39 | |
| J'ai quitté mon ancienne guilde. Mes horaires sont plus souvent 22h-0h. J'espère que ca ira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Jeu 12 Avr - 14:07 | |
| Bienvenue dans ta période d'essai | |
|
| |
Garf [Prod] Officier
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Sam 14 Avr - 2:39 | |
| Je debarque mais..... Le cycle de la roue du temps de Robert Jordan: un must!! (12 volumes jusqu'ici....)
Les Robin Hobb bien sur mais ca s'essouffle au bout d'un certain temps. Ne pas hésiter à aller voir les romans qu'elle publie sous son vrai nom (Megan Lindholn) sympatiques à souhait.
Dans un autre genre bien sur Herbert (Franck bien sur pas les machins pourris du fiston) et sa série des Dunes (faut avoir un peu plus envie de se prendre la t^te là...)
Les premiers romans des séries de Orson scott Card (La stratégie ender et Basilica)
Plus gentillet mais qui se lit tout seul: la ballade de Pern de anne Mc caffrey, si t'aime les dragons faut pas les louper ceux la...
Quand t'aura lu tout ca redemande...J'dois avoir plus de 200 bouquins de SF/Fantasy tous lus et relus plusieurs fois...
Ah oui une autre série sympa Le cycle de L'arcane des épées de Tad Williams. (par contre je trouve son nouveau cycle à chier).
Enfin si t'aime l'humour décalé et british: Terry Pratchett est ton ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] Sam 14 Avr - 11:44 | |
| Pratchett ! Le Disque Monde ou le must : Le grand livre des Gnomes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Belgarion [Non] | |
| |
|