Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de Belgarion [Non]

+4
Dark Miyabi
dichflouz
Gav Pretiss
Belgarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belgarion

Belgarion

Candidature de Belgarion [Non] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Belgarion [Non]   Candidature de Belgarion [Non] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:28

Bon ben je vois que vos horaires ne sont pas trop les même que les miens donc je pense que ca n'ira pas.
Je crois que je vais quittez avant la fin de la période d'essaie. C'est dommage car j'appréciait les gvg avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Candidature de Belgarion [Non]   Candidature de Belgarion [Non] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:32

Oh :/ Comme tu le sens. Nos horaires sont ce qu'ils sont, on pourra pas vraiment les changer :s Good luck pour la suite Smile
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Candidature de Belgarion [Non]   Candidature de Belgarion [Non] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:04

Bon courage pour la suite Belgarion.
C'est dommage Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Belgarion [Non]   Candidature de Belgarion [Non] - Page 2 Empty

Candidature de Belgarion [Non]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2