| Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Svan [GC]
| Sujet: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Lun 12 Mar - 17:33 | |
| Un chti coucou amical et comme je sais que vous passez plus bcp sur le fofo spqr. Et comme on a pas mal de temps été allié je tenais à vous informé que j'avais quitté le GC pour les LVI j'y avait déjà mon second compte mais 2 guildes en meme temps c chaud lol Au plaisir de vous rencontrer en GvG. Et si vous cherchez un guest n'hésitez pas (all CaC / Mid line (necro / ele ) / flag) 1er Compte : Svan Itans 2nd Compte : Teh Svan / I Svan I | |
|
| |
tidus [Prod]
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Lun 12 Mar - 17:44 | |
| Merci de nous tenir informé svan. Justement, je suis allé ce matin sur le forum SPQR ( chose que je n'avais pas encore faite depuis notre départ pour l'alliance Voc), et je suis tombé sur ton message. Je ne te dis pas bonne chance dans ta nouvelle guilde vu que t'y avais un compte depuis longtemps, mais bonne chance pour tes gvg.
Quand à avoir besoin de guest pour les matches, on arrive facilement à combler si besoin dans l'alliance, mais on n'hésitera pas à faire appel à toi si besoin. Et puis qui sait, ça pourrait être intéressant de faire un amical contre vous.
+++ IG | |
|
| |
Garf [Prod] Officier
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Lun 12 Mar - 18:11 | |
| Yop svannou... GvG avec toi ou contre toi sera un plaisir. Je vais me fendre de te mettre ds ma friendlist (que je n'utilise jamais....mais bon pour toi hein...) | |
|
| |
Svan [GC]
| |
| |
Yelo Sparo [Prod] Officier
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Mar 13 Mar - 10:56 | |
| Coucou Svan Moi je dis qu'on devrait s'organiser un amicale ... Tu peux te renseigner aupres de ta guilde pour vos disponiibilités ? Je te contact IG de toute façon ... | |
|
| |
Svan [GC]
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Mar 13 Mar - 11:06 | |
| Oki pas de problème Cette semaine ça risque d'être chaud tendu car notre lead est pas trop dispo et on a quelques absents (vacances FT loose) mais au pire on viens de monté une smurf [FTGS] ^^ alors why not c'est moi qui leaderai Je vous tiens au courant mais on va partir sur semaine prochaine sinon dans la semaine si on lance un GvG je te whisp voir si pour vous c ok On joue île de jade et on est tous N/Rt c'est bon ? | |
|
| |
Dark Miyabi [Prod] Maître
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Mar 13 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Svan [GC]
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Mar 13 Mar - 13:36 | |
| lol je plaisante Miya en fait on a trouvé un cheat on joue 12 ele flamme viru et on joue ile de feu | |
|
| |
Xhao [Prod]
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Mar 13 Mar - 22:10 | |
| jade c'est plus plaisant et puis c'est plus joli le décors. | |
|
| |
Garf [Prod] Officier
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Mar 13 Mar - 22:51 | |
| et en ritu vous faites quoi? | |
|
| |
Svan [GC]
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Mer 14 Mar - 8:38 | |
| là ça deviens intime je prefere eviter la question | |
|
| |
Sivane [LoK] [LoK]
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Jeu 15 Mar - 19:44 | |
| BBBooooo je m'incruste ^^
Coucou les Prod... Vous me manqquueezzzz..... Nous les amicales, c'est le vendredi, et surement prochainement le mercredi soir ^^
Alors si un LoK vous MP ces soirs là vous saurez pourquoi... Entre autre pour vous faire un kikoo bien sur ^^
Bouh bon bah je me suis foutu le blues toute seule... GROS BISOUS A TOUS ^^ | |
|
| |
Garf [Prod] Officier
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Ven 16 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Dar Invité
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Ven 30 Mar - 1:54 | |
| Haha en fait ils lame sur l'ile de feu avec 4 A Dar |
|
| |
Svan [GC]
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Ven 30 Mar - 2:07 | |
| Perdu now on a ile de guivre en smurf ^^ | |
|
| |
Svan [GC]
| Sujet: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Mer 9 Mai - 13:46 | |
| Bon je vois que vous recrutez de nouveau pour GvG plus alors si jamais il vous manque quelqu'un n'hésitez pas les filles, en ce moment c'est très (trop ?) calme coté LvI alors je suis assez dispo donc si je suis connecté n'hésitez pas ça sera avec plaisir Je pourrais peut-être fournir un monk ou un autre perso sans trop de pb. Professions * Maîtrisée à 100% : Ranger, Wawa, Ass, Necro * Faisable : Derviche, Ele, Para, Env (Ritu selon le build ^^ ) * Infaisable : Moine - Rôles pouvant être tenus: Split, flag, groupe hampe - In Game : Compte 1 : Teh Svan / I Svan I ou Compte 2 Svan Itans si je perds mon temps en PvE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Mer 9 Mai - 13:55 | |
| c bien noté Svan merci on hesitera pas à te soliciter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Ven 11 Mai - 14:26 | |
| Au fait Svan si tu cherches une guilde les Prod recrutent | |
|
| |
Svan [GC]
| |
| |
Gav Pretiss [Prod] Officier
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Sam 12 Mai - 15:45 | |
| Moi ça m'interesse ptet Svan, on verra si je suis pris ou pas chez les Enuk | |
|
| |
Svan [GC]
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Sam 12 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Sam 12 Mai - 18:34 | |
| pas de soucis Svan, Gav est de toute façon sur sur le départ ... | |
|
| |
Garf [Prod] Officier
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] Sam 12 Mai - 20:56 | |
| Si vous avez b'soin d'un moine en guest et qu'on est pas deja en GvG.......pensez garf!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] | |
| |
|
| |
| Ambassade - Les Voyageurs de l'inconnu [LVI] | |
|