Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ambassade - La Cabale [LoK]

+12
Gogira
Ewidan
Svan
Dark Miyabi
Nami Ayane
Lighten_Shadow
Llandon
Sharon Escher
Garf
Elende
Gav Pretiss
la chieuse
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la chieuse
[LoK]

Ambassade - La Cabale [LoK] Empty
MessageSujet: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptyVen 25 Aoû - 21:15

Vu que j'ai hesité entre poster ici et dans relation extérieur, si je me suis tromper n'hésiter pas a déplacer....

hum hum (raclement de gorge).....SAAAAAllllluuuuuuuuttttt.... (etouffement)

J'ai enfin reussi à choper l'adresse de votre fofo (je ne dennoncerais pas même sous la torture...)

Bon pour ceux qui on (vaguement) entendu parler de moi je suis la Chieuse officère des [LoK].... Ca vous dit rien ?? bon bin euhhh... au revoir ??

Alors les Lok on poster une candidature d'integration à votre alliance et je sais que vous avez déjà commencer à parler dans notre dos (même pas integrer on nous fait des cachoteries !!!) bref trèves de plaisanterie. je viens donc ici dans le but de commencer a se connaitre même si l'intégration n'est pas encore decidé ca ne fait jamais de mal de faire de nouvelles connaissances (ESSAYYYERRR C'EST L'ADOPTER).

Personnelement je suis disponible un peu qd ca vous chante pour papoter delirer flooder (jai dit flooder??!! NNANNNN)
Mon non IG Moi la chieuse en esperant vous voir bientot

Veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

Melle La chieuse pour vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabale.gw.free.fr/
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptyVen 25 Aoû - 21:21

Bienvenue sur notre forum Smile

Peux-tu nous passer le tien, histoire qu'on y jette un oeil furtif? Razz

(Je le laisserais pas traîner)

(L'oeil)
Elende

Elende

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptyVen 25 Aoû - 21:40

waaaaaaahhhhhh!!!!
lol c'est enorme Shocked

le monde est petit coucou

j'ai joué avec elle hier si je me souviens bien (ton perso c'est bien un En?) en meme temps avec un nom comme ca.... lol!
ben en gros elle est tres simpa (meme si un peu chiante dwarf ) et perso je me suis plutot bien amusé avec elle en arene aleatoire, mais on a fini par perdre pale

ben ecoute si tu veux qu'on s'en refasse une je suis libre
mon IG: ben Elende Divine

et welcome on bord Cool
Garf
[Prod] Officier
Garf

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptyVen 25 Aoû - 21:40

Ouf la dame sait etre discrete... bienvenue chez nous
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptyVen 25 Aoû - 21:45

https://prod.forumgaming.fr/
Llandon
[Prod]
Llandon

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptyVen 25 Aoû - 22:32

Elle me plait bien celle là, allez savoir pourquoi Rolling Eyes

edit: vachement sympa votre site Smile
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptyVen 25 Aoû - 22:39

Je viens d'aller voir le site et il y a marqué que les PiPos font partit de leur alliance... J'ai loupé quelque chose? Shocked
Elende

Elende

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptyVen 25 Aoû - 22:49

nan nan t'inquite j'ai eu le meme reflexe lol!
mais en fait eux ils ont les PiPo et ici y a les Pipo affraid

grosse difference, le detail qui tue (t'es mort light dwarf )

euh question con, vous etes deja dans une alliance consequente (7 guildes) alors pourquoi allez voir ailleurs?

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptyVen 25 Aoû - 23:05

Vous êtes quand même au courant qu'ils veulent intégrer l'alliance, non ?

Sinon pour ceux qui peuvent, allez sur le forum de l'alliance et participer au sondage.
Llandon
[Prod]
Llandon

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptyVen 25 Aoû - 23:34

Elende a écrit:
nan nan t'inquite j'ai eu le meme reflexe lol!
mais en fait eux ils ont les PiPo et ici y a les Pipo affraid

grosse difference, le detail qui tue (t'es mort light dwarf )

euh question con, vous etes deja dans une alliance consequente (7 guildes) alors pourquoi allez voir ailleurs?

Si tu avais lu le topic public sur le fofo de l'Alliance, tu aurais vu que cette question avait déjà trouvé une réponse...
Bonne lecture Smile
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 1:19

Elende a écrit:
waaaaaaahhhhhh!!!!
lol c'est enorme Shocked

le monde est petit coucou

j'ai joué avec elle hier si je me souviens bien (ton perso c'est bien un En?) en meme temps avec un nom comme ca.... lol!
ben en gros elle est tres simpa (meme si un peu chiante dwarf ) et perso je me suis plutot bien amusé avec elle en arene aleatoire, mais on a fini par perdre pale

ben ecoute si tu veux qu'on s'en refasse une je suis libre
mon IG: ben Elende Divine

et welcome on bord Cool

EUH Nan ct pas lol mais je suis sympa quand même et chainte aussi qd mêm Wink mais ca veux dire que kelkun d'autre a mon pseudo PLAGIAAAAAA je veux des royaltiiiiessssssssss

Pour notre site il faut remercier le travail conséquent de Lord notre Gm (actuellement en vacance(grrrrrr)) et Yorgl (aliass yogi pour moi Wink) officier chez nous qui suent corps et ames pour ce site Wink

ensuite il me semble que sur le site on a rajouté pipo parce qu'il y a des pipo qui se sont inscrit sur notre fofo et c'etait pour une question pratique voilà rien de plus simple

Notre alliance n'est pas si conséquente que ca certe il y a bien 7 guilds mais qui se meurt pour certaines petit à petit c'est une des raisons qui nous font vouloir la quitté, sans compter le manque d'activité le manque de volonté des membres à vouloir faire quelque chose ensemble c'etait bien parti aà la base et il y a eu un effet de soufflet c'est redescendu aussi sec !! en faite voilà ce sont des guild regroupé mais on fait jamais rien ensemble on se parle pour ainsi dire presque pas mis à part quelques membre en gros y'a zero activité au sein de l'alliance.

Donc voilà j'ai bon j'ai bon j'ai repondu bien aux questions ? j'ai passé le tes LOL
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 1:33

En tout cas merci de nous rendre visite, d'avoir pris la peine de t'enregistrer, et d'apporter ces explications Smile
(A ce sujet, je précise que nous avons des nouveaux en cours d'intégration et qu'il ne sont pas ou peu au courrant des discussions de l'Alliance)

Mais pourquoi "La Chieuse" ? Pas très séduisant comme pseudo, ça ne te gêne pas ?
Smile
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 2:38

salut coucou j espere qu on se croisera IG ou sur Ts tu ma fait rire la big fan de Remy quand il a chanté .
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 2:45

Il à chanté sur TS !?? Shocked Ah mince j'ai loupé ça violent
Dark Miyabi
[Prod] Maître
Dark Miyabi

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 3:12

oué avec la gratte et tout
Svan
[GC]
Svan

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 10:27

*essouflé*

Ouf c'est bon j'arrive pas trop tard .... attention amis prodigieux .. gien ? ditstique ? enfin à toi qui me lit Razz j'ai fais du plus vite que j'ai pu mais ca va est elle n'a que 2 post. Méffiez vous de mademoiselle choupy elle va flooder votre forum et vous rendre la vie impossible. Je vous aurai prevenu tayo

la chieuse a écrit:
J'ai enfin reussi à choper l'adresse de votre fofo (je ne dennoncerais pas même sous la torture...)

Moi je peux le faire c'est Garf jocolor
http://petitconseil.jexiste.be/phpbb/
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 13:04

Alors pareil dans l'ordre.
Pour la petite histoire : Quand j'ai commencé je faisais que du PVE (....il me semble qu'on a tous à peu pres commencé par là) mon nom IG etait Miss leona. Ensuite j'ai debuté le PVP et j'ai rencontrer (peut etre que vous le connaisser) Nexusis Nightmare (adepte entre autre de la FOC à ses débuts) donc j'ai énormément jouer avec lui et c'est tout simplement lui qui arrettait pas de dire (pour deconner) des trucs du genre mais quelle chieuse celle là (je vous laisserais decouvrir par vous même le pourquoi du comment SURPRIISEEEEE) donc du coup j'ai decider d'appeller un de mes perso Moi la Chieuse et tout ceux avec qui je jouais trouvais que ca m'allait tellement bien que c'est resté. Mais vous verrez on m'appelle aussi Choupy mais ca c'est pour ceux que je côtoie tres regulierement d'ailleur les GC ca fait 4 jours que je flood leur forum, on pris le pli Wink (bientot il me donneront tous leur drop GNIAC GNIAC GNIAC)

Donc ca c'etait pour les explications.

@Sharon si tu veux ecouter remis jouer de la gratt et chanter je peux t'envoyer les bandes lol je l'ai enregistrer en entier !!

@svan : m'ai t'arrette tu vas les effrayés c'est pas parce que j'ai fais presque 150 post en 3 jours sur votre fofo que je ferais pasreil ici (ils ont pas de boite à spam!!!) Twisted Evil Twisted Evil
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 13:26

C'est pourtant pas compliqué, c'est dans le nom en plus, ça doit-être trop évident... Razz Caste des Prodiges -> donc les prodiges, ou plus communément les Prod(s) Wink

1- J'ai peur de ce que je vais découvrir sur TS Suspect
2- T'as moyen de faire un mp3 de Rémi ?
3- Et oui, chez nous on flood quasiment pas, y'a le forum du PC pour ça !
lol!
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 13:33

Ouais nous on flood chez les autres... c'est comme pour aller au toilette. ;-)
D'ailleurs on passe par la fenetre et on n'essuie pas nos pieds chez les gc
Laughing
Svan
[GC]
Svan

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 13:34

D'ailleur le forum du PC c'est LA
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 13:36

Mais ! Mais ! On se fait flooder !

Sharon, au secours !
Garf
[Prod] Officier
Garf

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 13:44

Svan tu me le paiera.... j'suis obligé de m'exiler 4 jours pour eviter la vengeance des prods....

Je vais etre OBLIGE de venir flooder le fofo du PC
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 14:24

Mais l'autre comme il fait sa Pub !!!

Pour le mp3 je pense que ca peut etre faisable mais le probleme c'et que la qualite de son est assez mediocre a la base
Svan
[GC]
Svan

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 14:59

Tu es sure que c'est de la pub ? clique pour voir bounce

@Sharon on a une cape rouge certe mais c'est toujours le GC (bien que ce ne soit plus les initiales de la guide affraid ) Le Pc c'est tout autees chose lol!

@Garf arg désolé j'ai pas pensé aux consequences je voulais juste vous sauver du fleau Choupy lol!
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] EmptySam 26 Aoû - 15:51

affraid Mais koi je suis pas un fleau moi sniiif Sad

voilà ca y est je suis mal aimée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] Empty

Ambassade - La Cabale [LoK]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant