Guild Wars - La Caste des Prodiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accès site web de La Caste des Prodiges

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LadderLadder  Site WebSite Web  GuildWikiGuildWiki  GuildWars ShopGuildWars Shop  GuildWars.comGuildWars.com  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ambassade - La Cabale [LoK]

+12
Gogira
Ewidan
Svan
Dark Miyabi
Nami Ayane
Lighten_Shadow
Llandon
Sharon Escher
Garf
Elende
Gav Pretiss
la chieuse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Llandon
[Prod]
Llandon

Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:04

Mais non, personellement je respecte les gens qui floodent intelligement (y'a qu'a voir le topic de recrutement de Adumar quand on s'y est collés... Rolling Eyes).

Je suis aussi un fléau dans un autre milieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:35

Je suis désolé de te dire ça mais ton flood n'est rien comparé à ce que j'ai pu constaté chez les Gc.... La Chieuse est très très forte Razz

Svan ne t'inquiètes pas pour l'adresse du forum, on l'a mis tout en haut sous la bannière. Wink
Llandon
[Prod]
Llandon

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:54

Tu ne m'as jamais vu à l'oeuvre, jeune homme Smile
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 3:17

LOL je ne lance aucun concour mais je dis avouer que les GC Sont vraiment vraiment tres entrainer niveau flood c'est de l'ordre du 40 message par jour pour certains (entrainement quetidien bien entendu)
http://lacabale.gw.free.fr/
Svan
[GC]
Svan

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 8:51

lol! faut bien que soit des roxor quelque part sinon ça la foutrai mal et on nous aurai kiker de l'alliance ... avec les Prod lol!

@nami : oui je sais en fait j'ai voulu faire une mauvaise blague qui a foirée violent le lien envoyai là http://www.particommuniste.be/forum/ c'etait un joke suite au "forum des PC" de Sharon. Mais foirage total alors je me couche Crying or Very sad
http://petitconseil.jexiste.be/phpbb/
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:57

tu te couche ?? Ca tombe bien j'avais recuperer un bout de savonette sur vot forum Wink
Ewidan
[Prod]
Ewidan

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:24

Coucouc coucou

Bienvenu a toi sur notre forum, et j'espere que vs integreré notre alliance car vs avez l'air du guilde sympa ( a bientot Ig et/ou sur TS) Very Happy

ps : et oui sharon tu a loupé sa, on etait en soirée gvg et d'un seul coup ( alors que l'on etait pas parti), melendil avec sa douce voie arrive sur notre channel " si vous voulez ecoutez remi chantez venez ds le chan pipo" et la hop on y est tous allez Razz ( c'etait pas mal quand meme )
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:02

Merci Ewidan je l'espère aussi !
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:23

Salut La Chieuse. Bienvenue sur "antifloodLand", le forum où on flood que chez les autres!
A bientôt IG. Pour l'alliance, il va falloir que j'aille trainé sur le fof pour voir ce qu'il s'y passe.

Pour remi, j'avais été passé faire un coucou surt leur TS juste avant qu'ils partent en GvG et ya rémi qui chantait avec guitare et tout tout... C'est peu être une manière de galvaniser les troupes Question Il va falloir que tu t'y mette Sharon?!
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:57

galvaniser ou envouter ? lol ....... scratch
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:04

Voilà c'est officiel on fait partie de votre alliance reste plus maintenant qu'a validé l'integration (simple formalité de cliquage !!!) encore faut il que decap nous invit et que mon gm rentre de vacances ce qui se fera jeudi prochain.

Dans tous les cas je tenais a vous remercier de la confiance que vous nous accordés en espérant ne pas vous décevoir. Merci merci

++

Choupy (vous pouvez mm me tutoyer Wink)
Llandon
[Prod]
Llandon

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:13

Bienvenue z'a vous cheers
Gav Pretiss
[Prod] Officier
Gav Pretiss

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:21

Bienvenue Wink
Gogira

Gogira

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:25

Super cheers bienvenue a vous.
Ewidan
[Prod]
Ewidan

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:27

OUAIIII

Bienvenu a vous Very Happy
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:09

waoouuuuu merciiii
bon je vous promets pas de trainer les membres de ma guild jusqu'ici déjà si j'arrive a les faire s'inscrire sur le fofo de l'alli ce sera déjà pas mal
Elende

Elende

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:16

Shocked j'ai pas trop suivit l'affaire de votre integration et la affraid vous etes dans l'alliance
des joueurs en plus et qui ont l'air simpas

Cool bienvenue t'a vous Cool

coucou coucou coucou coucou
Warjag
[Prod]
Warjag

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:22

Bienvenue à vous Very Happy
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:32

Bienvenue à vous ... même si ce n'est pas une surprise Wink
Lighten_Shadow
[Prod] Officier
Lighten_Shadow

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:09

Bienvenue à vous !!! cheers
Sivane [LoK]
[LoK]

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:53

OOhhhh je vois qu'on m'a pas attendu pour flooder... Sad

La Choupy elle a mal fait son boulot!!! Elle a mis le lien de votre site, mais elle a dit qu'on pouvait pas venir flooder car ça servait à rien... mais c pas ce que je vois!!!!

Bon me présente : Sivane Jan officière des LoK (meilleure amie de Choupy aussi au passage)
Bah voilà MDRR

Merci bien de nous avoir acceptés dans votre alliance ^^ J'ai pas encore eu l'occasion de papotter avec vous je crois, vu que je me suis connectée pour la première fois hier soir sur le TS.

Enfin si je connais Rémy ^^

Bon je rattraperai ça ce soir...
A bientôt sur GW (ou chez les GC j'ysuis abonnée maintenant avec presque 30 message en moins de 48h)

Bisous à tous, Sivane
Sharon Escher
[Prod] Officier
Sharon Escher

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:23

Salut Sivane Very Happy
https://prod.forumgaming.fr/
Nami Ayane
[Prod]
Nami Ayane

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:47

Coucou.

Bienvenue chez nous.

C'est vrai qu'il y a moins de flood chez nous mais bon les gc ont une section exprès aussi. Razz

A bientot IG.

J'espère que tu n'as pas envie de battre le record de la chieuse ... plus de 200 en moins d'une semaine. En tout cas, je prie pour les gc. Ils vont en avoir besoin avec vous deux. Laughing
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:48

Meuh non poiur quoi tu dit ca ?? m'enfin !!!
la chieuse
[LoK]

MessageSujet: Un petit merci   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:09

Comme l'indique le titre ... merci pour la soirée d'hier c'etait vachement (meuuhh) agréable de jouer avec vous Wink mici de m'avoir acceptée ds vos rangs !!

Dernière édition par le Mar 19 Sep - 12:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade - La Cabale [LoK]   Ambassade - La Cabale [LoK] - Page 2 Empty

Ambassade - La Cabale [LoK]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant